• Goblin

    Goblin

     

    Titre: Goblin

    Nombre D'Épisode: 16

    Durée D'Un Épisode: 70 mins

    Date De Diffusion En France: 02/12/16 au 21/01/17

    Genres: Comédie - Romance - Fantastique - Drame

    Casting:

    Goblin

     

     Résumé:

    Durant l'ère de Goryeo, Kim Shin était un général de guerre invincible et jalousé du jeune roi. Condamné à mort par le souverain, il survit mais devient alors un être immortel. Neuf cents années ont passé et Shin est toujours à la recherche de l'humaine qui, selon la légende, l'aidera à mettre fin à son immortalité.

    Goblin

    Goblin

    Goblin

    Goblin

     

    BANDE ANNONCE:

     

    Avis de Mo-chan:

    Énorme coup de cœur pour ce drama ^^, il se classe premier dans mon top drama yes. Le visuel de ce drama est juste superbe, le premier épisode, même les premières minutes m'ont laissé bouche-bée, on aurait cru être dans un film, il y a eu un réel travail sur ce drama oh. N'ayant pas vu grand nombre de drama, j'ai pu découvrir de nouveaux acteurs comme Lee Dong-Wook qui est juste parfait dans son rôle de faucheuse (j'ai eu un gros faible pour lui oops ), j'ai pu redécouvrir Gong Yoo que je n'avais vu uniquement dans le film "Dernier Train Pour Busan" mais qui est un acteur très doué. Pour ce qui est de l'histoire on suit Kim Shin, général du Roi, qui à cause d'une malédiction est devenu un gobelin, et pour lever cette malédiction, il doit trouver son épouse. Au fil de l'histoire il va devoir cohabiter avec une faucheuse amnésique eek. J'ai adoré leur relation chien et chat, parfois ils étaient de vrais anges et parfois de vrais petits démons sarcastic. J'ai adoré un petit clin d’œil dans l’épisode 7, où le gobelin va au cinéma pour aller voir "Dernier Train Pour Busan", le film où l'acteur du gobelin joue le rôle principal, j'ai adoré ce petit coup de pub happy. Au début, j'ai eu un peu de mal avec l'apparence de l'actrice principale, car je trouvais qu'elle faisait très jeune par rapport à Gong Yoon, mais au final je m'y suis habituée rapidement. J'ai trouvé que ce drama était plein d'humour, mais il pouvait aussi ce montré très triste et tragique comme par exemple, pour le travail de la faucheuse qui est d'accompagner les âmes, car ces dernières ne sont pas au courant qu'elles sont mortes, et une fois qu'elles retrouvent des membres de leurs familles avant de boire le thé pour aller dans l'au-delà en paix, on avait le droit à des scènes assez tristes cry. J'ai totalement adoré la fin, je trouve que c'est une bonne fin, elle répond à nos questions et n'en laisse pas en suspend, les fins qui apportent de nouvelles questions sans y répondre, c'est parfois assez énervant et très frustrant, mais ce n'est pas le cas pour ce drama yes. Je le recommande à 1000% cool.

     

    Avis de Ju-chan:

    Un gros coup de coeur pour ce drama qui est l'un des meilleures que j'ai vu jusqu'à présent oops. Les effets spéciaux sont vraiment super bien réalisé dans ce drama, on a l'impression de voir un film oh. L'histoire est juste super originale et on rentre vraiment dans le côté fantastique du drama dès les premiers épisodes avec les différents pouvoirs qu'ils sont dotés sarcastic. J'ai vraiment adoré tous les acteurs qui jouent magnifiquement bien yes. J'avoue avoir un petit faible pour l'acteur Lee Dong-Wook qui est juste trop beau ainsi que l'acteur Goog Yoo qui a aussi joué dans le film "Dernier Train Pour Busan" qui est vraiment génial oops. On suit un gobelin Kim Shin qui cherche à mourrir car une malédiction l'en empêche, il va devoir alors chercher sa fiancé qui lui permettra de mettre fin à sa malédiction biggrin. Le gobelin va se retrouver à devoir vivre avec une faucheuse qui a tout oublier de son ancienne vie, cette collocation va amener pleine de scènes drôles avec des disputes et des combats avec leur différents pouvoirs ^^. Les scènes tristes et touchantes sont aussi très présente car on aborde la mort, la perte d'être cher, la trahison cry. J'ai vraiment adoré voir la relation qui c'est créé entre le gobelin et la faucheuse, au fur et à mesure des épisodes ils se sont énormément rapproché et arrivent à collaborer sarcastic. La romance est aussi bien présente et franchement je n'ai pas été déçu du tout, j'ai eu un peu de mal au début avec la grande différence d'âge entre les personnages principaux mais on prend très vite l'habitude, la faucheuse a aussi eu le droit à sa petite histoire d'amour oops. On découvre aussi au travers de l'histoire le travail de la faucheuse qui est de guider les âmes vers l'au-delà pour qu'ils puissent se réincarner. Plus la fin approche et plus on en sait sur la véritable identité de la faucheuse ainsi que sur son passé, et comme quoi il est étroitement relié aux autres personnages yes. La fin nous permet de répondre à toutes nos questions sur ce drama. Je ne peux que le recommander cool.

    « Tue-Moi Plutôt Sous Un CerisierDoki Doki Literature Club ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2018 à 18:41

    Goblin ma vie (même s'il me manque encore 2 épisodes :c). Je suis tout à fait d'accord avec vos avis. La bromance les deux acteurs est tout simplement hilarante. Ils m'ont tous les deux charmé avec leurs jeux d'acteurs éblouissants et leurs beautés (ça ne m'étonne pas que Suzy sorte avec Lee Dong look !). Concernant, l'âge-gap séparant les deux lead-roles, j'étais très sceptique avant de regarder ce drama. Je n'avais pas envie de regarder un drama ayant un si grand âge-gap et qu'il se ressente fortement dans les épisodes. Mais finalement je trouve que cette différence d'âge apporte quelque chose en plus.

    Vous m'avez donnez envie de finir Goblin :o

      • Mardi 1er Mai 2018 à 18:50

        Contente que l'on t'ai donné envie de le finir ^^. Il faut que tu t'attendes a pas mal de moments tristes vers la fin, mais je ne t'en dis pas plus wink2.

      • Mardi 1er Mai 2018 à 19:55

        ah, ça m'inquiète :c

    2
    Mercredi 2 Mai 2018 à 11:02

    Ce drama est tellement bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :