• Achats Février 2020

    Voici les achats mangas que nous avons effectué au mois de Février 2020.

     

     Achats De Mo-chan:

     Pour ce mois de février , j'ai acheté :

     

     MANGAS:

     

    Achats Février 2019

      

     >SOLEIL MANGA:

    • Legendary Love T1 à T6 (6.99€) => Keiko Sakano

    Terminé en 6 tomes.

     

     >DELCOURT/TONKAM:

    • Love Under Arrest T1 et T2 (6.99€) => Miyoshi Maki

    En cours.

     

    >PIKA EDITION:

    • Akû, Le Chasseur Maudit  T(8.20€) => Muneyuki Kaneshiro et Akeji Fujiwara

    Terminé en 5 tomes.

     

     

     

     

     

    Achats De Ju-chan:

    Pour ce mois de Février j'ai acheté :

     

    MANGAS: 

    Achats Février 2019

     

    >PIKA EDITION:

    • Akû, Le Chasseur Maudit  T(8.20€) => Muneyuki Kaneshiro et Akeji Fujiwara

    Terminé en 5 tomes.

    • La Princesse Et La Bête T8 (6.95€) => Yu Tomofuji

    En cours avec 10 Tomes, le tome 7 sortira le 18/09.

     

    >KAZE:

    •  Check Me Up! T5 (6.99€) => Maki Enjoji

    Terminé en 7 Tomes.

     

    >KI-OON:

    •  BL Métamorphose T3 (7.90€) => Kaori Tsurutani

    En cours

     

    >KANA:

    • Devil'S Line T12 (7.65€) => Ryo Hanada

      Terminé en 14 Tomes.

     

    >KOMIKKU:

    • Kiriko Kill (8.5€) => Shingo Honda

    Terminé en 1 Tome.

     

    « Allégeance Sous Les CerisiersCrie-moi que tu m'aimes ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2019 à 02:18

    Est-ce que fruit basket another est à la hauteur du manga que nous connaissions ?
    Je pense que la prochaine fois, quand le porte-monnaie le permettra, vais me prendre le premier tome. Mais avance il serait appréciable d'avoir un avis de vous, chères blogueuses :)

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 02:46

        Cela serait avec plaisir,  il me reste encore le tome 7 à acheter de Fruit Basket pour lire toute la série, puis je me pencherai sur Fruit Basket Another ^^ J'attends aussi que Fruit Basket Another se termine pour pouvoir acheter les 3 tomes et pouvoir faire enfin un avis biggrin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :